Un russe en Ukraine
Le blog d'Artem SAVART

De retour dans le blog

Je suis finalement revenu vers mon blog pour m'en occuper sérieusement. Les travaux au local sont terminés. Il y a d'autres missions en cour.

Elles ne prennent pas tout mon temps et justement, pour attirer plus d’attention à ces projets je suis bien obligé de devenir un vrai blogueur.

Ça tombe bien parce que ça me plaît vraiment.

Je me suis déjà acheté le micro et les écouteurs pour augmenter la qualité de mes enregistrements. Je m’en suis déjà servi pour le dernier passage à RTBF le 5 avril que j’ai aussi ajouté sur le blog. Il y a des photos et je me suis aussi amusé avec les programmes audio et vidéo donc ils ont même l’air plutôt professionnel.

Équipé comme un grand

Je vous invite à les découvrir et à les partager, si vous aimez, ça m’aidera beaucoup dans la promotion. La promotion d’ailleurs, j’en ai bien besoin.

En ce moment je fais des essais avec la publicité et les services de podcasting, mais ça prendra bien du temps, et nos missions humanitaires sont bien urgentes, parce que les gens que nous aidons sont en pleine guerre.

Dans les jours à venir je vais refaire un peu mon blog, ajouter plus de fonctionnalités et de contenu. Par exemple je vais publier les informations détaillées sur nos missions, ajouter tous les liens sur les flux RSS afin que vous puissiez m’écouter dans les applications dont vous avez l’habitude.

J’ai aussi connecté Stripe pour que vous puissiez faire les dons directement avec la carte bancaire, si jamais vous voulez me soutenir financièrement (il y a eu des gens qui m’ont demandé d’ajouter cette possibilité).

Depuis que je suis dans l’humanitaire, je ne refuse jamais les dons. Et j’avoue que ça aide beaucoup dans le financement de nos projets. Tout seul je n’y arriverais pas et il y a toujours plus de demandes que de moyens. Ensemble on est beaucoup plus fort.

Je vous remercie d’être avec moi pendant tout ce temps. Prenez soin de vous. N’hésitez pas à m’écrire directement si jamais vous avez des questions, des conseils ou juste envie de discuter.

À très bientôt.

Faire un don
Merci pour votre soutien !
Vos dons sont destinés à mes missions humanitaires en Ukraine.
Carte bancaire (Stripe)
Vous pouvez également effectuer un virement vers mon compte belge
Titulaire du compte
Artem Savelyev
SWIFT/BIC
TRWIBEB1XXX
IBAN
BE36967244936581
Copié dans le presse-papiers
Page actualisée