Notre chronique mensuelle avec Françoise Wallemacq dans l’emission Les Couleurs de l’Info d’Eddy Caekelberghs sur RTBF (La Première)
Artem SAVARTJournalde guerre
Notre quotidien en Ukraine
- Sonorisé
Les Couleurs de l’Info : Ép. 1
- Sonorisé
Le Fin Mot | Épisode 5Notre chronique mensuelle avec Françoise Wallemacq dans l’emission Le Fin Mot d’Eddy Caekelberghs sur RTBF (La Première)- Sonorisé
Petite lettre d’OdessaD’habitude je ne sonorise et ne publie même pas mes lettres d’information, mais celle-là, elle marque une étape, et je ne veux pas la perdre.- Sonorisé
Le Fin Mot | Épisode 3Notre chronique mensuelle avec Françoise Wallemacq dans l’emission Le Fin Mot d’Eddy Caekelberghs sur RTBF (La Première)
- Sonorisé
À tous les saintsVersion complète de ma chronique mensuelle sur RTBF du 6 décembre dans Matin Première avec Françoise Wallemacq et François Heureux.- Sonorisé
À l’Est, rien de nouveauVersion complète de ma chronique mensuelle sur RTBF du 8 novembre dans Matin Première avec Françoise Wallemacq et François Heureux.- Sonorisé
La ville respireVersion complète de ma chronique mensuelle sur RTBF du 11 octobre dans Matin Première avec Françoise Wallemacq et François Heureux.- Sonorisé
L’été 2023 en UkraineVersion complète de ma chronique mensuelle sur RTBF du 13 septembre dans Matin Première avec Françoise Wallemacq et François Heureux.- Mission Voiture accomplieVoilà, on a finalement acheté cette voiture pour le front. Nikolaï avec sa femme sont même passé au local avec. Elle est belle, toute peinte déjà.
- Bombardements incessantsJe sais, que je voulais publier un petit texte d’anniversaire sur cette année, mais franchement pas trop envie en ce moment.
- Cinq cents joursÇa se fête, non ? 500 jours incessants de vie en pause, de vie en mort, de mort vivante, qui est là derrière le comptoir et crie « au suivant »
- Livraisons à MykolaïvJe ne suis pas passé à la radio ce matin, mais tout va bien, il y a juste une petite période de vacances en Europe en ce moment.
- Coup d’état en russieUn coup d’état s’annonce en Russie depuis cette nuit. Ou une petite guerre civile. Ou une grande. On ne sait pas, mais il se passe des choses.
- Bombardements…Encore et encore… Cette fois, ils m’ont réveillé. Je dors au local depuis quelques jours, c’est plus sûr. Au sous-sol, les murs sont solides.
- Je suis légal en UkrainePour 30 jours seulement, mais c’est déjà ça. Après il y aura des entretiens, des décisions qui ne dépendent pas de moi.
- L’été revient à OdessaLe soleil s’est réinstallé à Odessa. Il aime bien passer son été au bord de la mer, lui. Nous aussi on en profite. Les bombardements aussi.
- Sonorisé